mardi 19 mai 2009

A propos du four à micro-ondes

"Evitez la cuisson au micro-ondes pour deux raisons: les fours à micro-ondes ne chauffent pas suffisamment les aliments, en particulier les produits animaux, pour détruire les parasites, et, deuxièmement, des recherches fiables démontrent qu'ils dénaturent et rendent toxiques certains aliments."(1)
"La cuisson aux micro-ondes semble (...) porter atteinte à l'intégrité moléculaire des aliments et diminuer leur qi subtile. Des expériences rapportées dans la prestigieuse revue médicale britannique The Lancet (Dec. 9, 1989) montrent que la cuisson aux micro-ondes modifie la nourriture suffisamment pour provoquer à l'ingestion des changements structurelles, fonctionnelles et immunologiques dans le corps. Le rapport indique également que les micro-ondes transforment l'acide aminé L-proline en D-proline, une toxine prouvée pour le système nerveux, le foie et les reins."(2)

Notes de bas de page:
(1) Paul Pitchford, «Healing with Whole Foods: Asian Traditions and Modern Nutrition", North Atlantic Books; 3e édition (2002), p. 657
(2) id. p. 60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire